Résultat des matchs de ce week-end !!

Posté par Admin' le 16 avril 2010

4 victoires le week end dernier !

Les minis-Poussins recevaient Tucquegnieux ! Avec seulement 3j au début du match (dont un baby) nos jeunes pousses ont perdu sans démériter. Merci aux joueurs convoqués d’être venu ainsi qu’a Diégo d’être arrivé après le début du match pour compenser le nombre d’absent.
Il est regrettable que les joueurs convoqués qui ne sont pas venu n’aient pas prévenu !

Les Poussins ont battu Longuyon à Longuyon avec 2pts d’écart à la fin en notre faveur malgré un oubli de la table de marque.
Même si il y a encore des manques en défense ainsi que des problèmes de concentrations, nos poussins ont montré de belles choses !!ballonbravo.gif

Les Benjamins 2 ont battu Joudreville sur le score de 30 à 26. Avec seulement 5 joueurs  présent, le pire était à présager… Heureusement nos jeunes ne se sont pas posés de questions et ont tout donné. Dès la fin du 1er Q.T, les longoviciens étaient en tête et ont joué de belle manière pour garder l’avantage au score.
1ERE VICTOIRE DE LA SAISON. ballonbravo.gif

Les Minimes ont gagné contre Uckange sur le score de 38 à 20 malgré une entame de match difficile.(14-8 à la mi temps).
Les minimes continuent à prendre les matchs les uns après les autres sans se poser de questions.
Avec de la concentration, du sérieux et en jouant simple nos minimes montrent qu’ils peuvent jouer les troubles fêtes dans ce championnat.
Félicitation tout de même à Uckange qui s’est déplacé pour ce match avec 5 filles. ballonbravo.gif

L’équipe C à gagné 86 – 42 contre Verdun, un score flatteur mais à relativiser au vu de l’adversaire. Avec 20pts d’avance dès la fin du 1er Q.T, nous avons pu dérouler pour faire jouer tout le monde et impliquer tous les joueurs dans cette victoire (tout le monde à marqué).
Cette victoire fait du bien au moral mais aussi au classement où nous gagnons une place et sortons de la zone de relégation. ballonbravo.gif

Les benjamins 1 ont perdu contre Joeuf lors de leur match en retard sur le score de 68 à 35 et finissent donc 2ème du classement !
Dommage que nos jeunes n’étaient que 7 car avec l’équipe au complet, le score aurait été différent vu la superbe entame de match (-1 à la fin du 1er Q.T, -10 à la mi temps). Joeuf pas plus nombreux, nous a posé beaucoup de problème avec une différence de taille importante en leur faveur…

Laisser un commentaire

 

forzamilan |
Palet Saint Michel Mont Mer... |
Blog officiel de l'AS Meudo... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mamidany
| US IZEL LES EQUERCHIN
| CHEZERY MULTISPORTS