Résultat des matchs de ce week-end !!

Posté par Admin' le 31 mars 2010

Les 2 rencontres Benjamins ont été annulé.
Les matchs du Samedi ont été positif, les matchs du dimanche un peu moins…

Les Minis Poussins ont gagné betm13.gifà Auboué sur le score de 31 à 16. Après une entame de match un peu poussive où la maladresse était présente (fin du 1er Q.T 10-4 pour Auboué). Nos jeunes pousses ont réussit à revenir sans s’affoler et en mettant en application les consignes vues aux entraînements. (12-12 à la mi temps). La seconde mi temps était très intéressante et tous les joueurs ont participé activement à la victoire. Bravo aux petits loups qui sont sur la bonne voie.

Les Poussins ont perdu 33 à 21 à Joeuf. D’après le coach Gérome, c’est une défaite « positive ». Nos jeunes ont pratiqué un beau basket, malgré une légère maladresse. L’écart est un peu sévère mais il faudra retenir avant tout la manière. La différence s’est faîte en début de match. La suite du match fût un mano à mano entre les 2 équipes. ballonbravo.gif

Les Minimes ont perdu 87 à 30 à Rosselange.  Nos Minimes n’ont existé qu’en 1ère mi temps. C’est la 1ère défaite avec autant d’écart, subit cette année. A voir comment ils vont réagir ! Le déplacement en mini-bus leur a peut être « coupé » les jambes. Rosselange a marqué plus de la moitié des points sur contre attaque profitant d’un replis un peu naïf de nos minimes. Le dernier Q.T fut un long calvaire où les longoviciens sont restés muet. npascontent.gif

Les cadettes ont perdu à Metz sur le score de 62 à 40 en réalisant leur meilleur match de la saison. Dommage que le basket pratiqué lors de ce match n’a pas était le même, lors des dernières confrontations. Nos filles comptaient seulement un retard de 10pts à la mi temps (30-20). Elles ont compris qu’elles n’avaient rien à perdre dans ce match et ont donc joué libéré en appliquant les consignes correctement. Le début du 3ème Q.T fût un peu plus poussif et l’écart à été creusé à ce moment là. La réaction d’orgueil, de nos filles, dans le dernier Q.T a démontré des ressources mentales intéressantes.
Pour rappel, le match « aller » était de 60 à 20 en notre défaveur.

Les cadets ont perdu sur le score de 87 à 66 à Joudreville.
Malgré le résultat final, le match a été intéressant. Le nombre de paniers « faciles » loupé sur jeu rapide ainsi que le faible pourcentage au Lancer Francs explique l’écart de 11pts à la mi-temps. Le 3ème Q.T se finit par une égalité (22-22) ce qui montre que nos cadets n’ont rien à envier à ceux de Joudreville. Malheureusement le relâchement coupable dans les 5 dernières minutes du dernier Q.T, explique l’écart final.

L’équipe B a gagné son 1er match des Play-Down contre Vittel, l’équipe la mieux classée lors de cette 2ème phase, sur le score de 84-81 après prolongation.
Pour une fois, ce sont les locaux qui ont réussit à revenir malgré un écart conséquent au début du 4e Q.T.
Cette victoire fait du bien pour la suite, et donne encore une chance à la Pré-Nat de se maintenir dans ce championnat.
Chacun a contribué à sa façon à la victoire.  holla.gif

L’équipe C a perdu de 10 pts contre Vignot 69-59. Cette défaite ne remet rien en cause mais une victoire est impérative lors du prochain match.

Laisser un commentaire

 

forzamilan |
Palet Saint Michel Mont Mer... |
Blog officiel de l'AS Meudo... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mamidany
| US IZEL LES EQUERCHIN
| CHEZERY MULTISPORTS