Résultat des matchs de ce week-end !!

Posté par Admin' le 2 mars 2010

1 seule victoire lors du week end du 13 février !

Les minimes recevaient Sierck et ce sont imposés d’un tout petit point 36 à 35.
La victoire aurait pu être aussi pour les visiteurs, mais nos protégés ce sont bien réveillés en 2e mi temps apres un recadrage d’Adrien pour rattraper le retard au score et passer devant.

Petit score malgrè tout qui ne met pas en valeur la bonne défense des 2équipes mais surtout la maladresse récurrente du début à la fin du match.

2e victoire en 3 matchs pour ce groupe créée il y a peu !!

Les cadettes recevaient l’ASPTT Metz.

1ère opposition entre ces 2équipes lors de la nouvelle phase de championnat et victoire des visiteurs sur un score sans appel 60 à 20.
Peut importe l’équipe que nous rencontrons chaque week end, il faut que les filles se donnent à fond et ne se posent pas de questions pour ne rien avoir à se reprocher…
Malheureusement pour ce match, seule 2/3 filles se sont bougées réellement et d’autres se sont réveillées par intermittence.
Le plus dommage au final, c’est que personne (entraîneurs, joueuses, parents) n’a pris plaisir…

Les cadets recevaient Joudreville.

Avant ce match, les 2équipes étaient à 1victoire chacun.
Maintenant, Joudreville compte 2 victoires face à Longwy. Victoire 71-63.
Les visiteurs n’étaient pas meilleurs que nous, mais l’absence d’un joueur majeur nous coute cher, malgré tout l’équipe tente des choses avec réussite, malheureusement l’inconstance dans la concentration et dans le jeu coûte la victoire à cette équipe qui affiche un meilleur état d’esprit depuis la nouvelle année.

L’équipe B se déplaçait à Silvange avec seulement 6j dont 1 blessé et 1j de l’équipe C venu aidé la B pour faire le nombre.

Match positif sur le compte tenu. Défaite seulement de 10pts 74-64 contre les 3ème du championnat.
Les locaux partaient « la fleur au fusil » dans ce match et prenaient une avance de 15pts à la fin du 1er Q.T. Trop confiant pour la suite du match, nos joueurs ont réussit à les faire douter dans les 3 Q.T suivant.
Les longoviciens alternaient entre jeu rapide et jeu collectif, jouaient juste et ne se posaient pas de questions !! En effet, au vu des circonstances ils n’avaient rien à perdre.

Belle performance d’un de nos joueurs (Manu) qui marque la moitié des points.

L’équipe C se déplacait à Hagondange avec seulement 5j. Dont 2 qui avaient joués la veille.

Défaite 92-57. Score logique non pas par la qualité de l’équipe adverse mais par leur quantité, qui changeait régulièrement de joueurs pour utiliser un jeu rapide à Outrance. Dès qu’ils se trouvaient en situation d’attaque placée leur réussite baissa de plus de 50%. A noter que nous perdons seulement le 2ème et 3ème Q.T d’un petit points. Mais l’entame de match difficile dû à un manque d’adresse et le 4ème Q.T où nous manquons de lucidité, justifie cet écart.

Laisser un commentaire

 

forzamilan |
Palet Saint Michel Mont Mer... |
Blog officiel de l'AS Meudo... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mamidany
| US IZEL LES EQUERCHIN
| CHEZERY MULTISPORTS