Résultat des matchs de ce week-end !!

Posté par Admin' le 24 janvier 2010

Week end positif globalement où 3 équipes ont gagné !! holla.gif

Les poussins recevaient Tucquegnieux. Les visiteurs n’avaient que 3j de disponible pour ce match. Pour que le match ait quand même lieu,  tous les poussins de longwy ont joué avec Tucquegnieux a tour de rôle.
Victoire de nos jeunes par plus de 20pts d’écart.
betm13.gif

Un match sympa, dans une ambiance conviviale où il y a un bon groupe de parents.

Les benjamins 1 recevaient également Tucquegnieux. Un match facile pour nos jeunes qui ont déroulé tout au long du match. Victoire 76-12. Le score aurait pu être encore plus élevé, s’il n’y avait pas eu un manque d’adresse durant tout le match. C’est un plaisir de coacher cette équipe qui met en application, tout le travail accompli aux entraînements.  ballonbravo.gif

Les benjamins 2 recevaient Hussigny. Il n’y a pas photo entre ces 2 équipes. Une composée de joueurs encore inexpérimentés contre une composée de joueurs très techniques, physiques et endurants. Défaite 17-64
Quelques motifs de satisfaction malgré tout au niveau du respect des consignes. Si cette équipe arrive à être au complet et jouer de la même façon,  je pense qu’elle pourra gagner 2 matchs.

Les minimes n’ont pas eu de matchs. Uckange ne s’est pas déplacé. 1ère victoire…par forfait pour leur 1er match de la saison ;-) iconcool.gif

Les cadettes se déplacaient à Boulange où elles ont battu leur record de points marqués malgré la défaite 80-39.
Il n’y avait que 6pts d’écart à la fin du 1er Q.T mais de grosses lacunes défensives par la suite, justifient cet écart !
encolere.gif

L’équipe C recevait le leader Florange. Après une belle victoire la semaine dernière contre une équipe de notre niveau, ce match semblait perdu d’avance, tant Florange domine le championnat (1 seule défaite et 3 victoires d’avance sur le 2ème).
Pourtant nos séniors ont perdu seulement de 6pts. Le match s’est joué dans les dernières secondes. Un joueur de Florange marque un panier miraculeux à 3pts pour prendre l’avantage puis Longwy fait une faute rapidement pour envoyer les adversaires sur la ligne de lancers francs en comptant sur leur maladresse et récupérer une possession derrière mais ca ne s’est pas passé comme prévu. Défaite 74-80
pleurniche.gif

L’équipe B perd 78-83 après prolongation !! 4ème match de la saison où l’équipe perd après avoir eu plus de 15pts d’avance à la mi temps.
Même si un manque de lucidité en fin de match, a pu peser sur ce résultat. Il faut que tous les joueurs de l’équipe se remettent en cause !!
ndblanc.gif

Laisser un commentaire

 

forzamilan |
Palet Saint Michel Mont Mer... |
Blog officiel de l'AS Meudo... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mamidany
| US IZEL LES EQUERCHIN
| CHEZERY MULTISPORTS